Ça y est notre petit Aymar à bientôt un an !  Ces jours-ci, je me surprends à repenser à la grossesse et ses bonnes sensations, à ses 9 mois à se languir de voir le visage de notre tout petit. Une année est passée, et c’est maintenant un vrai petit garçon que je vois grandir, curieux de tout, souriant et tellement mignon.

Je me replonge dans mes souvenirs et je me revois organiser ma baby shower. J’étais toute excitée de pouvoir organiser cette après-midi entres amies. Le dernier mois on se sent plus lourde, on dort mal et on sort de moins en moins. Alors autant dire que ce goûter était de l’occasion parfaite de voir toutes les copines avant le grand jour.babyshow-1Je me suis inspirée sur le blog de Mon bébé chéri pour la décoration de la table, en y mettant ma patte bien sûr ! Le thème marin s’est imposé comme une évidence, un hommage à une si belle région qui est la mienne: La Bretagne.
J’ai achetée presque toute ma décoration sur le site de Rose Caramelle, Ikea et les donuts personnalisés viennent de la Donuteria à Barcelone. Voici une série de photos de la table prises par Vera Lair.

Et vous ? Vous avez ou allez organiser une baby shower pour votre bébé ? Racontez moi en commentaire ! Belle journée à tous.
babyshow-2-2babyshow-2babyshow-3-2babyshow-3babyshow-4-2babyshow-4babyshow-5-2babyshow-5babyshow-6-2babyshow-8-2babyshow-8babyshow-9

Posted by:bonjourlasmala

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s