DSCN7565DSCN7541DSCN7556DSCN7542DSCN7551DSCN7552DSCN7555DSCN7544DSCN7536DSCN7560DSCN7537DSCN7540Vous voilà dans le nouvel univers d’Aymar: un mélange d’objets vintage trouvés en brocante, de meubles chinés sur le Bon coin, une récupération de linge de lit de mamie, une touche de vert avec des plantes, des illustrations de Raquel Martin, le tout sur des touches de couleurs chaleureuses et automnales. 

Certes ce changement ne restera que 6 mois avant d’emménager dans notre nouvelle maison et réaménager sa chambre, mais tout laisser en vrac en attendant me laissait perplexe. Je tenais à ce qu’il change de chambre bien avant que son petit frère arrive et ainsi, éviter d’associer la naissance au changement brutal d’espace.

Il dort encore dans son lit à barreaux mais j’ai trouvée l’idée du coin lecture intéressante, lui qui prend un malin plaisir à nous passer tous ses livres avant le dodo. Ce lit banquette acheté chez Maisons du monde est assez bas, il se hisse assez facilement dessus et adore se caler contre les coussins bien confortablement.

Il a fait sa première nuit dans sa nouvelle chambre hier, une nuit plutôt agitée d’ailleurs.. Et vous comment s’est passé le changement de chambre pour vos enfants? Je serais curieuse de recueillir vos avis et conseils pour sa bonne adaptation dans ce nouvel espace !

Posted by:bonjourlasmala

5 replies on “La nouvelle chambre d’Aymar

Laisser un commentaire