Respirer de grandes bouffées d’air frais. Admirer, depuis les fenêtres du chalet, les paysages enneigés, les montagnes dissimulées sous cette brume mystique.

Partir en randonnée, sentir l’effort dans les montées, le balancement de nos petits contre nous qui finissent par succomber au sommeil profond.

Surprendre un groupe de chevreuils que l’on voit détaler dans les montagnes, s’improviser des chemins en passant sous des barbelés, continuer de s’aventurer un peu plus.

Suivre un cours d’eau, en profiter pour se rafraîchir. Revenir en passant par la ferme d’un voisin et croiser ses poules, ses lapins, ses chiens de garde qui nous aboient dessus. Photographier le village.

Rentrer au chalet, être fiers d’avoir éliminé quelques restes de raclette de la veille. Se reposer, jouer, câliner, bien manger..

Quelques moments simples entre amis, qui font vraiment du bien. Moi qui pensais ne pas revoir la neige de si tôt, j’appréhendais le fait de partir à 4 si tôt après la naissance mais en s’organisant bien on y arrive.

J’espère que votre week-end s’est bien passé, que les crêpes de la chandeleur ont été bonnes et je vous souhaite un beau début de semaine.

Je vous embrasse.

Posted by:bonjourlasmala

Laisser un commentaire