Des boutiques en ligne pour enfant il y en a beaucoup de nos jours, de quoi se perdre parmi tant de choix. En effet il y a ceux dont la notoriété n’est plus à faire, comme Smallable et sa large sélection de marques ou encore Plumetis pour les plus petits.

Aujourd’hui j’aimerais mettre en lumière deux boutiques en ligne, la première s’appelle Lootz sur laquelle vous retrouverez les deux ensembles que porte Aymar sur les photos ci-dessous. J’adhère à 100% à leur philosophie: Celle d’habiller nos enfants avec style tout en tenant compte de l’impact environnemental. Parmi mes marques préférés sur la boutique il y a Imps & Elfs et Serendipity Organics.

La deuxième s’appelle Happy Mômes! Vous avez sûrement déjà vu passer les photos que j’ai réalisé pour son Instagram. Je continue de lui donner de la visibilité parce que sa sélection de marques est idéale. Claire entre des nouveautés très fréquemment et en ce moment dans mon viseur il y a ces lunettes Yellow Tortoise et la piscine à balles pour mon grand.

Look Lootz1-12Look Lootz1-2Look Lootz1-6Look Lootz1-10
Pour ce premier ensemble Aymar porte le t-shirt en coton bio Serendipity Organics / Pantalon sarouel de la même marque / Un bonnet marron que l’on a gardé de notre dernière box Little Cigogne.Lootz2-7Lootz2-8Lootz2-12Lootz2-15Lootz2-11Gros coup de coeur pour ce petit look tout marron signé Imps & Elfs / T-shirt I am your Man / Pantalon rayé à la coupe loose 

Posted by:bonjourlasmala

Laisser un commentaire