Revel-2Revel-4Revel-6Revel-7Revel-9Revel-10Revel-11Revel-13Revel-16Revel-19Revel-24Revel-25Revel-29Revel-30Revel-28Revel-31

Dimanche dernier c’est au lac de Saint-Férréol que nous sommes retourné avec les enfants. Il se situe à Revel à 40 minutes de Toulouse, et c’est vraiment l’endroit rêvé pour profiter en famille de ces premières journées ensoleillées. Niché au milieu d’une forêt de pins, au pied de la montagne noire, comme un joyau dans son écrin. Il est possible de faire le tour du lac à pied et la balade est magnifique. Nous ne l’avons pas fait, nous avons préféré nous rythmer sur Aymar pour prendre le temps et laisser vaquer à ses occupations naturelles: ramassage de bâtons en tout genre, lancé de cailloux dans l’eau etc. Les plus courageux se baignent, ou s’allongent pour bronzer, il y a des espaces verts où les enfants peuvent jouer, des tables de pique-nique un peu partout, des restaurants au bord du lac.

Je vous recommande vivement la visite du village de Revel juste à côté. Nous l’avions déjà donc nous n’y sommes pas retourné. Sur le retour, pendant que les enfants dormaient, nous nous sommes arrêté dans le fameux champs de colza pour prendre notre dose visuelle de jaune, enfin surtout la mienne…

Posted by:bonjourlasmala

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s