Aurillac-2Aurillac-4Aurillac-5Aurillac-9Aurillac-15Aurillac-18Aurillac-21Aurillac-22Aurillac-24Aurillac-27Aurillac-28Aurillac-29Aurillac-31Aurillac-32Nous nous sommes instaurés un petit planning bien cool cette année pour se retrouver tous les 2 mois entre copains le temps d’un week-end dans les maisons des uns et des autres. Nous avons commencé par Les Landes, puis nous nous sommes retrouvés en Arièges, nous rentrons à peine d’Aurillac et repartons en Juin à Hossegor.

J’appréhendais beaucoup de partir à quatre au début, les départs sont toujours un peu stressants, toujours cette peur d’oublier quelque chose. Une fois arrivés tout s’évapore comme par magie et on se sent tout contents, entourés de nos amis, leurs enfants et la nature. 

Entre deux averses nous avons quand même pu se balader dans les potagers urbains, où j’ai mitraillé de photos toutes les fleurs se trouvant sur mon passage. Nous avons traversé des champs en quête du sommet le plus haut pour admirer la vue et mériter nos gros repas du terroir. Pour finir ce séjour en beauté on s’est même organisé une mini-randonnée au travers de jolies maisons en pierre, de champs à perte de vue, de vaches, de chevaux et de moutons que les petits on adoré imiter à tue-tête. 

C’est incroyable comme la nature est verdoyante dans ce coin là, qu’il est bon de prendre le temps tout court. En semaine j’ai l’impression d’être constamment sous l’eau, alors rien que le fait de pouvoir m’arrêter, d’admirer le paysage, de faire attention aux bruits naturels environnants, de se vider la tête et de faire une vraie pause photos. Je suis de celles qui adore faire des albums et capturer mes souvenirs pour les revoir dans plusieurs années. Cependant le temps d’une promenade (la plus jolie en plus) j’ai décidé de laisser le téléphone et l’appareil photo dans la voiture. Je voulais garder ce souvenir rien que pour nous et aussi profiter pleinement du moment présent.

 

 

Posted by:bonjourlasmala

Laisser un commentaire