La semaine dernière j’avais les deux petits à la maison, j’étais ravie de passer du temps près d’eux cependant vu le retard de travail, j’appréhendais un peu. 

Du coup, j’ai profité des petits dodos pour avancer dans le boulot. Comme vous le savez cela fait maintenant 2 mois que j’ai repris mon activité d’auto-entrepreneur, je suis Community manager Freelance, je propose de la formation Instagram, je fais également de la direction artistique/mise en scène sur des shootings ainsi que des photos lifestyle en marque blanche (ce qui veut dire vendre ses photos aux marques). Oui ça fait beaucoup penserez-vous en lisant ça et pourtant je ne me vois pas travailler sans l’une de ces casquettes. 

Cette semaine il a fait beau un jour seulement, alors le reste du temps nous sommes resté à la maison en pyjama, nous avons pris les bains en décalé, rigolé en écoutant Aymar faire ses premiers monologues. On a fait un gâteau au chocolat à 4 mains,  des câlins et du dessin, des virées au parc pour jouer au foot sur les pigeons, sa nouvelle grande passion.

Nous avons trié des affaires pour les déposer au relais, puis nous nous sommes rassuré en pensant à notre future maison, nous y sommes enfin ! Un déménagement avec deux enfants ce n’est pas de tout repos, surtout quand les cartons se fondent dans le bazar permanent de la maison.  Je lâche prise sur le rangement, tant pis si ça s’éparpille, si il y en a partout, je me dis que ça ira mieux dans quelques semaines.

Voici pour le résumé en images, nos petits moments simples mais si précieux.
7mai18-317mai18-307mai18-237mai18-97mai18-177mai18-87mai18-217mai18-57mai18-36mai18lookgabin-3lookgabin-6

 

Posted by:bonjourlasmala

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s