Aaaah mon impatience me joue des tours parfois, je devrais prendre le temps de rédiger l’article avant de poster sur Instagram mais j’étais si impatience de vous montrer le résultat.

Il y a du nouveau …

La chambre était toute blanche avant le coup de peinture. Dans un premier temps je suis venue disposer un mur de cadres pour la rendre plus chaleureuse. Quelques temps plus tard, j’ai reçu un mail pour une collaboration avec Dulux c’était donc l’occasion parfaite pour sauter le pas de la peinture.

J’ai pu faire des tests couleurs en utilisant l’application Visualizer de Dulux Valentine. Le principe est plutôt simple et intéressant puisqu’il s’agit de prendre son mur en photo, de choisir la couleur désirée et hop le mur entier se colore. Je n’ai pas été payée pour en parler, je préfère le préciser. Je vous explique juste comment je me suis décidée sur la couleur parce que c’est vraiment pas évident parmi toutes les couleurs qui sont proposées…

J’hésitais entre Plaine d’Asie Moyen (celle que j’ai retenue) et Cappuccino. Pour m’aider à choisir ils m’ont envoyé deux échantillons que j’ai appliqué sur des feuilles A4 et affichées sur le mur de la chambre.

Quelques photos avant …

Après …

Les changements déco se font petit à petit quand j’ai le temps de m’en occuper. La semaine prochaine nous recevons la bibliothèque en bois, sur mesure qui ira dans le salon ainsi que ma planche de bureau, j’ai hâte de vous montrer tout ça.

À très vite.

Posted by:bonjourlasmala

Laisser un commentaire