Aujourd’hui je vous emmène faire un tour dans la salle de bain qui se trouve derrière notre chambre.

La maison était déjà toute rénovée lorsque nous sommes arrivés, des murs tout blancs partout et dans la salle de bain une robinetterie Agape design. Nous n’avons donc eu aucun travaux à réaliser, c’est pourquoi voici un petit avant/après sur la décoration essentiellement. Vous retrouverez une petite liste de liens à la fin si jamais quelque chose vous plaît.

Peignoir: Autumn Paris (collaboration) 
Plantes et cache-pots: Jardiland
Coupelles dorées: Boutique Terrarosa Toulouse
Patères: Amazon
Tabouret: Daraylan Shop
Tapis: Élitis
Cadre: La Redoute
Savons: En vrac chez Biocoop

Alors comment vous trouvez? J’ai hâte d’avoir vos retours. Il manque encore des petites choses qui viendront s’ajouter petit à petit mais l’essentiel est là. Je tiens à remercier Amélie, qui m’a aidée à réfléchir sur l’optimisation des éléments et à les disposer harmonieusement. 

Posted by:bonjourlasmala

6 replies on “La salle de bain (avant/après)

  1. Les tons sont très beaux, j’adore. Et merci pour l’idée du chapeau, je vais l’utiliser 😉
    Hmm…… j’ai besoin de ces patères!
    J’espère que tu profites bien ton nouveau bain!

  2. C’est tellement beau Yasmine comme tout le reste ! Je suis en pleine rénovation de maison et ta décoration m’inspire tellement ! Bravo 😉

  3. Doux, chaud et vibrant! J’adore ces tonalités, superbe! Quelle chance d’avoir une si belle base au départ (des lignes pures et sobres, on ne peut que se faire plaisir ensuite!) Quelles sont les références des boucles d’oreilles dans le vide-poche?

    1. Bonjour Adeline et merci pour ce gentil message. Celles de gauche vient de Along came wolf, au milieu Mango et les dernières Cool supply and co je crois !

Laisser un commentaire