Peindre sur des feuilles de livre, journaux ou magazines

Une activité facile à partager en famille pendant ce confinement, on peut choisir un thème par exemple le Printemps ou Pâques, la Plage… Vous pouvez choisir de colorier, de peindre, de faire des collages, amusez-vous à l’adapter à votre sauce.

Pendant que les enfants s’amusait à peindre une grande feuille blanche à deux j’ai voulu peindre ces petits dessins et me créer un petit univers coloré grâce à des inspirations piochées sur Pinterest, Sacrée Frangine, entre autres..

Un moment de détente pour moi, un moment où mes pensées me foutent la paix, juste un temps pour explorer et imaginer, un moment simple et très plaisant.

N’hésitez pas à me montrer si vous vous lancez 🙂
Mentionnez-moi en story ou en post pour que je repartage.
Beau week-end à tous.

Publié par :bonjourlasmala

4 commentaires sur &Idquo;Activité confinement #1&rdquo

  1. Vraiment une superbe idée Yasmine ! Comme je te le disais sur Instagram, le rendu est vraiment sublime, une belle activité à faire en famille ☀️ Bon week-end !

  2. Coucou, C’est vraiment tout mignon et extrêmement poétique. Il pleut ici à Tahiti, les enfants font la sieste. Ce confinement m’a permis de constater que je ne partageais pas assez de choses avec mes petits et que la créativité manquait à ma vie. Voici une idée parfaite pour moi pour mettre un pas après l’autre. Merci beaucoup. Nous allons le tester dès le réveil. Pinceaux… j’arrive !
    Amitiés.

    Laetitia de Tahiti 🌺

    1. Bonjour Laëtitia, merci pour ton retour. J’ai fait le même constat que toi et ça me fait du bien de retrouver l’instant présent et la créativité en famille <3

Laisser un commentaire