Parlons peu parlons mode ! Lorsque j’ai un coup de coeur pour une marque, que je trouve les pièces à mon goût et qualitatives, j’aime instaurer une relation de confiance et de fidélité. Dans 100% des cas, le feeling passe hyper bien et nous partageons les mêmes valeurs avec la même vision de la mode. Comme ici avec CUS !

Lorsque que je reçois les pièces, l’idée est de les faire vivre. De poser sur elles un autre regard et de montrer comme la notion de confort dans nos vêtements est primordial.

Je m’amuse beaucoup lors de ses shootings et avec Marine ou Luisa. Nous sortons des sentiers battus. Tout comme pour la danse ces photos s’inscrivent dans l’exploration de la créativité, le mouvement du corps et la confiance en soi. Le premier venu y verra peut-être de l’égocentrisme mais moi j’y vois de l’Amour propre.. Vous savez celui qui nous aide à avancer et à nous sentir bien?

Édito photographié par mon amie Marine @_mona.ma_

Je suis toujours très heureuse de vous faire découvrir son travail, c’est une sacrée pépite cette nana !
Je porte la combinaison BIANCA
Entre deux sets / Un peu d’amour

J’espère que ce format d’article vous plaira 🙂 Comme vous le savez je laisse souvent les photos parler d’elle-mêmes. Je vous invite à lire le premier article où je parle un peu plus des valeurs de la jeune marque Barcelonaise: Cus .

À tout bientôt, je vous embrasse.

Publié par :bonjourlasmala

Laisser un commentaire