Bientôt 2 mois que Caroline m’a rejoint dans mon projet d’entrepreneure, chez Bonjour La Smala. Ce nom de blog, ce pseudo que je trouvais juste drôle à l’époque est devenu ma mini entreprise, qui l’eut cru ?

Une nouvelle naissance professionnelle

Même pas moi moi-même je l’avoue ! La naissance de mon premier enfant s’est avérée être un nouveau départ professionnel avec un changement de vie, de ville et une passion nouvelle pour la prise de vue photo.

Grace à ces 7 dernières années passées à developper mon compte Instagram de jolies opportunités en ont découlé. J’ai pu ainsi comme beaucoup d’autres sur la toile me créer un métier sur mesure qui me passionne.

Les réseaux sociaux font partie intégrante de mon activité mais également l’image, l’accompagnement et l’influence. J’adore ces multiples champs d’actions & casquettes cependant cela est parfois difficile à gérer en même temps.

Les six derniers mois ont été assez intenses et je me suis sentie très heureuse mais aussi dépassée par les événements. Le digital se porte bien et de nouvelles collaborations se mettent en place, je m’estime chanceuse dans ces moments qui peuvent être difficiles pour d’autres.

L’envie d’une nouvelle collaboration

Je sentais le besoin urgent d’une collaboration, l’envie de travailler en équipe, de déléguer, de partager… Je travaille souvent avec d’autres entrepreneurs mais n’ai jamais eu l’occasion de constituer ma propre équipe.

Unir nos forces est nécéssaire pour grandir, se développer et concrétiser des projets plus ambitieux. Recruter c’est apporter des compétences aux nôtres, c’est un regard extérieur sur nos actions et des idées toutes fraiches à partager.

La personnalité de Caroline est complémentaire à la mienne. Nous nous sommes d’abord rencontrés dans nos vies de mamans… et l’envie de travailler ensemble est venue peu à peu. Caroline apporte de la structure et de l’organisation à mon projet. Elle est une aide précieuse sur ma partie influence mais également un autre oeil artistique. Nos goûts et notre sens du détail à toutes les deux s’accordent parfaitement. Ce qui nous permet d’être en phase très rapidement.

Résultats ? Je revis et toutes les missions qu’elle effectue me permettent d’avancer sur d’autres sujets. Je suis ravie et il était grand temps que je vous l’exprime ici. Bienvenue dans ma Smala Caro, longue vie à nous !

Pour la suivre sur son joli compte IG c’est ici.

Je vous embrasse et à tout bientôt.
Yasmine

Merci Mathilde Cabanas pour se t-shirt BISOU
Publié par :bonjourlasmala

2 commentaires sur “La Smala s’agrandit: Bonjour Caroline

Laisser un commentaire