Capturer une saison si belle pourtant si éphémère

Un sentiment bizarre m’a traversé il y a quelques mois… Vous savez ce moment où l’on à l’impression de faire du sur place, de stagner et d’être en panne d’inspiration. Je pense que c’est assez commun d’ailleurs avec l’arrivée de l’hiver. Ce coup de mou, qui finalement s’est avéré nécessaire pour me bousculer et rebooster ma créativité. J’aurais pu me morfondre comme dans le passé mais au lieu de ça j’ai préféré me fixer un bon challenge. 

J’ai commencé avec le projet du corps qui visiblement, vous a autant parlé qu’à moi. On se rend vite compte qu’on est finalement un peu toutes dans ce schéma compliqué. Ce message commence à se propager autant sur les réseaux que dans les différentes marques, c’est déjà un bon pas en avant.

Pour ce deuxième shooting, j’avais en tête un déroulé assez mystique et peut-être moins doux que le résultat final. L’idée était de rendre hommage à cette saison que j’aime tant, capturer ses couleurs orangées avant qu’elles ne disparaissent, jouer avec les ombres, travailler avec un duo de femmes encore très différentes, de vraies femmes (par là j’entends qu’elles ne sont pas mannequins), le tout sur un ton de légèreté et d’amour.

Voici le résultat final, j’espère que cela vous plaira. Une petite balade en forêt ça vous tente ?

Les looks sont vintage et viennent de chez Les Ptites Pepées > eshop, 

Les jolies fleurs de La Fleur de Chardon 

Un chouette stylisme réalisé par Amélie de @studio_aime

Posted by:bonjourlasmala

2 replies on “L’Automne – Projet photographique

  1. Bonjour,

    C’est marrant car moi j’ai plutôt un coup de mou à la mi-janvier. C’est à ce moment là que je pars à la recherche d’inspirations en allant dehors, sur Instagram, sur pinterest ou dans une bibliothèque. Cela me permet de titiller ma créativité et de ne pas perdre mon imagination !!
    L’automne est une bien belle saison ! Bravo pour les photos, elles sont très jolies.
    Belle journée.
    Justine.

    1. Bonsoir Justine et merci pour ton petit mot ! En effet je tournais un peu en rond. Peut-être qu’à la mi-janvier ça sera de nouveau le cas qui sait.

      Belle soirée à toi

Laisser un commentaire