Une tenue tout terrain 

Si vous me suivez depuis un moment vous savez que j’adore les tenues pratiques, malgré mon petit 38 j’adore porter des vêtements un peu amples. Je m’y sens mieux et plus sûre de moi. J’ai un style de vie plutôt très actif avec deux enfants et le travail à temps plein c’est pourquoi le matin je privilégie des tenues faciles à enfiler et dans lesquelles je me sentirais bien tout au long de la journée.  Comme je l’avais fait avec Cus Barcelona, aujourd’hui j’aimerais vous présenter la marque Française Harris Wilson. 

Une jolie découverte

Lorsque la marque m’a contactée, j’admets avoir été agréablement surprise car je ne la connaissais pas du tout et pourtant cela fait plus de 40 ans qu’elle existe. Il n’est jamais trop tard pour découvrir, alors me voilà sur leur site et plus je fouille dans les différentes catégories plus j’aime ce que je vois. 

Je fais très peu d’articles mode, cependant, lorsque j’aime, j’ai vraiment envie de le partager et de vous en parler plus longuement. Les coupes sont intemporelles et fluides pour épouser toutes les formes et morphologies de femmes.  Les matières aussi sont belles avec de la laine, le lambswool emblématique, le baby alpaga, le lin et le coton sont travaillés avec soin. La marque est surtout connue par ces mailles cependant de mon côté, j’ai réellement flashé sur ses manteaux, bonnets et pantalons.

Je porte le manteau Esteban T.2 / Le bonnet Idalisa / Le pantalon Eudore en T.2. Ma taille est un 38 habituellement donc je dirais que ça taille normalement. 

Merci à la copine @rockmycasbah pour les photos 

Publié par :bonjourlasmala

3 commentaires sur &Idquo;Un look confortable et intemporel avec Harris Wilson&rdquo

Laisser un commentaire